
Bio Patricia Stöckl

Olga est une pianiste originaire de l'Ukraine. Elle a commencé l'apprentissage du piano dès l'âge de 7 ans au Conservatoire d'Odessa en Ukraine. Dès les premières leçons de piano, elle a trouvé dans la musique la passion de sa vie et son univers. À 17 ans elle poursuit ses cours de piano, d'accompagnement, de musique de chambre, d'harmonie et d'histoire de la musique au collège et plus tard, au Conservatoire de musique d’Odessa. Elle fait des tournées à travers le Canada, Corée du Sud et en Chine avec le violoniste Sergei Trofanov. Elle accompagne également un grand nombre de chanteur de façon professionnelle.
Bio Olga Trofanova

"Je chante en l'honneur de ma grande-mère qui, d'une certaine façon, m'a légué sa voix en héritage!"
Patricia prends des cours de chant depuis qu'elle a 16 ans. Elle a beaucoup d'expérience de scène en tant que choriste, soliste et duettiste . Sa voix versatile épouse à merveille une variété de styles de musique mais surtout, la musique classique et l'opéra. Elle brille également dans les comédies musicales, le pop, le folk et dans les chansons de cabaret. Cette soprano d'origine allemande a été entendue dans son pays natal ainsi qu'au Canada dans divers événements tels que des mariages, concerts de Noël, concerts classiques et pop. Elle a déjà quelques enregistrements à son répertoire. Présentement, elle se prépare à faire quelques concerts dans la région de Montréal avec la soprano Jenya.
Jenya est une chanteuse d'origine ukrainienne. Ses parents ayant perçu son grand intérêt pour la musique, Jenya commence ses études musicales dès l'âge de cinq ans. Dès ses premières leçons, elle est charmée par la beauté de la musique classique et l'opéra. Elle a participé à de nombreux concours et festivals d'art vocal et a gagné quelques premiers prix. À l'âge de 17 ans, elle étudie à L'Académie de Musique Nationale d'Odessa en Ukraine. Présentement, elle continue ses études à Montréal où elle participe aussi à différents projets artistiques. Elle chante en solo et aussi en duo avec Patricia Stöckl.


